Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:31

Une silouhette se dessina dans le brouillard qui règnait sur ce chemin.C'était une femme,aux cheveux longs et châtain clairs qui arrivait.On ne pouvait voir le reste car le visage de cette femme était encapuchoné par une longue et large capuche du manteau qui l'empêchait d'avoir un froid.C'était Alyson qui arrivait,mais sa pouvait avoir froid un vampire ?En tous cas Alyson n'avait jamais ressentit la sensation du froid depuis qu'elle était devenue vampire.Notre Aly' marchait d'une allure pas très sûre,et si elle était la seule vampire ici ?En tous cas ça lui paraissait désert cet endroit.Puis un bruit derrière la fit se retourner vivement.Mais rien n'était derrière elle,ses yeux bleus/gris scruttaient les alentours...Elle dit alors d'une voix grave...

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Un loup sorti de la nuit, il avait le pelage blanc et ses yeux bleus était la seul chose vraiment visible dans cette sombre soirée, il s'assit devant elle en la regardent dans les yeux, il n'avait pas d'expression sur son visage.

*Elle est vraiment belle...*

Il resta la sans bouger, son regard planter dans le sien, un petit vent frai soufflait autour d'eux, il attendait que cette jeune fille face un geste.

*Elle n'a pas peur on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Alyson vit sortir un loup,enfin si c'était bien un loup.Car dans tous ce brouillard il était difficile d'appercevoir quelque chose.Alyson l'entrevit s'asseoir en face d'elle.Elle eut un sourire au coin des lèvres,puis d'un pas lent elle s'approcha de lui en pensant...

*Quelle belle bête,sans doute une personne réincarné....*

Aly' s'arreta devant le loup,elle se pencha et elle posa sa main sur la tête de celui ci et elle lui caressa entre les deux oreilles.Alyson passa sa langue sur sa lèvre inférieure,d'un coup vif et précis mais personne ne put le voir car la longue capuche cachait son visage.Il faisait nuit noire et Alyson commençait à avoir faim,son médaillon pendant à son cou.Puis notre vampire dit au loup....

- Tu n'es pas un loup ordinaire n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:39

Slyce la regardait dans les yeux, il le lécha le bous du nez en ferment les yeux, quand elle lui posa cette question il fit un petit gémissement et commença à s'étirer, il tourna autour d'elle et s'arrêta de nouveau devant elle, sur le sol il écrivit le mot : Slyce

Il la regarda de nouveau, dans ses yeux on pouvait voir qu'il était content.

*Elle n'est pas bête dit donc, les vampire sont d'étranges personnes...*

Il commença à rigoler intérieurement en pensent à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

Alyson le regarda faire,mais quand il commença à touner autour d'elle Aly' ne le suivait pas du regard.Elle le vit s'arreter une nouvelle fois devant elle,Alyson enleva sa longue capuche noire.Son beau visage pourtant angelique se dévoila au grand jours,et pourtant avec ce visage là elle était loin d'être angelique ^^.Aly' vit le mot que marqua le loup au sol,elle s'accroupit face à lui et elle lui dit en lui caressant le museau.

- C'est bien ce que je pensais....Alors Slyce....
Que fais tu ici ?


Puis elle plongea ses yeux bleu ciel voir gris dans les yeux perçants du loup,et elle sentit une présence négative.Quelque chose de mal règnait en ce loup,quelque chose de mal pour Aly'...La jeune vampire se redressa mais elle resta en face du loup en attendant sa réponse,Alyson était tous de même sur ses gardes comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Slyce reprit sa forme normale, il était plus grand que cette jeune femme, continuent de la regarder dans les yeux, il avait son épée dans le dos et un gabarit plutôt muscler, ses cheveux gris comme son pelage en loup tombait devant ses yeux ce qui les cachaient un peu.

-Pourrais-je savoir votre nom jeune demoiselle ?

Il lui fit un sourire sympathique pour qu'elle ne se santé pas menacer comme maintenant, elle semblait vraiment sur ses gardes comme si elle avait peur qu'il lui saute dessus.

-Pourquoi es-tu sur t'es gardes, je ne t'attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:34

Alyson le laissa reprendre forme humaine,il était tous aussi beau dans sa forme humaine.Ses cheveux et ses yeux n'avaient pas changé,Alyson essaya de se souvenir de la dernière fois qu'elle avait vu un homme se métamorphoser en animal...Pfffiou sa remontait à plus de 30 ans,Alyson se souvenait de cette personne parce que celle ci l'avait suivit pendant plusieurs mois.Bien sur,Alyson avait essayer de se nourrir grâce à cette personne,mais elle n'y arriva pas et ce fut la fin de leur "Colaboration".

Aly' regardait Slyce dans les yeux,elle reprit un visage neutre,ses lèvres étant légèrement tirrées en un petit sourire.Puis aux paroles de celui ci,Aly' lui répondit sur une voix neutre...


- Je m'appelle Alyson.

Puis elle ajouta en le regardant dans les yeux d'une manière envoutante....

- Je n'ai pas peur....Et même si tu étais dangereux,
J'aime le danger...J'crois qu'on appelle ça,L'amour du risque ^^


Alyson lui fit un sourire en coin,et elle lui fit un clin d'oeil par la suite.Une brise froide se leva sur le chemin où ils se trouvaient et les cheveux châtain clair d'Aly' flottèrent au grè du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:13

Slyce la regardait et l'écoutait parler, il regardait ses yeux en profondeur puis doucement lui dit:

-L'amour du risque...De toute façon je n'attaque personne si elle ne ma pas attaquer, et si tu essais de me mordre, sache juste que temps que je posséderais cette épée mon sang sera comme si tu avalais une croix.

Il lui fit un petit clin d'oeil à son tour puis s'assit sur une espèce de rocher derrière lui, la regardent toujours.

-Que fait une Vampire ici seul ?


Il la regardait attendent une réponse, toujours sur ses gardes, mais ne le laisser pas paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:19

-Et bien je cherche des Vampires comme moi.
Mais j'ai l'impression que je vais trouvé bien mieu que des Vampires...
Si tu vois ce que je veux dire...?


Alyson se positionna face à Slyce,elle portait un corser rouge sang mais celui ci ne se voyait pas car son manteau noir le cachait.Notre Vampire commençait à avoir faim,mais elle dessida de ne pas attaquer maintenant.Qui plus est,Slyce n'était pas sa victime première.Non vis à vis de lui,elle désirait prendre un peu plus de plaisir à le tuer....Seul elle avait le moyen pour le tuer en tête.

Soudain un bruit derrière elle,la fit se retourner vivement.Alyson regardait autour d'elle,mais ce brouillard lui gachait la vue.Aly' n'avait peur de rien,mais si c'était un animal elle serait prête à lui sauter dessus pour se nourrir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Slyce la regardait dans les yeux quand elle lui dit qu'elle avait trouvé mieux que des Vampires, mieux pour elle voulait-il dire vivant ??

Slyce sans vraiment s'éterniser sur la question commença à se lever toujours un regard sur cette jeune demoiselle.

-Je pense que tu ne tireras rien de moi pour le moment, mais attend que je sois mort pour me sauter dessus.

Il lui fit un petit clin d'oeil en même temps qu'un sourire au coin des lèvres.

*Elle ne me rassure pas du tout cette Vampire.*
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]   Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Destin Nous Réserve Encore Bien Des Suprises[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Autres Endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser