Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Promeunade ¤

Aller en bas 
+2
Kyle
Krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:30

- Hey ! J'suis pas une poule mouillée ! J'aime juste pas les chauves souris ! Et puis je cherche mon reuf figure toi! Parce que j'ai pas les clés de chez mouah et que c'est lui qui les as. Et figure toi qu'il a disparu ! C'est des chauves souris chaussettivores qui l'ont attrappé par les pieds !

Il recommença à marcher.

- Trois kilomètres! Faut se grouiller alors! Et vite! Vite vite vite allez viens !

Il accéléra la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:35

-Hum...Oui bien sûr -_-. Donc en gros tu préféres discuter avec moi plutôt que d'essayer de retrouver ton "reuf" ? En gros tu vas dormir dans la rue ce soir ? En gros tu vas sûrement te faire vider de ton sang par un vampire qui passera par là ?

¤ Elle reprit sa marche habituelle. Une de ses enjambés équivalait à 20 du petit chat. Mais c'est lui qu'il l'avait voulu aprés tout. Tant pis si il était crevé ! ¤

-oui...On a fait que 100 métres à cause de tes conneries. Genre me monter sur le dos pour danser...

¤ Dit-elle sur le ton de la conversation. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

- Bah quoi je m'ennuyais !

Il lui fit une tête bizarre et répondit :

- Mais nan, mon reuf je le cherche. Si tu veux mon avis il est quelque part dans la forêt. Ou alors dans le quartier résidentiel et il m'a fait une blague. Ce serait pas malin...

Il courrut cette fois pour pouvoir arriver à la hauteur de la soeur de Lylyson.

- Pourquoi les vampires s'attaqueraient à un gentil petit chat alors qu'il y a pleins d'humains dans les rues ? huhu.

¤ happy smile ¤

- Tu veux pas m'aider à retrouver mon reuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:42

-Oui tu t'ennuyais...

¤ Elle le regarda et commencant à sentir une crampe au niveau des pattes avant elle se retransforma. ¤

-Si ton frére te ressemble je pencherais pour la blague.

¤ Elle continua à marcher rapidement ¤

-Parce qu'un chat à du sang aussi...

¤ Elle regarda le pelage immaculé du félin. ¤

-Sûrement pas ! J'ai d'autres chats à fouetter -_- Je sais même pas à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:46

- Siltopléééééééééééééééééééé !!! Mon reuf c'est moi en blond ! Sitoplééé dis oui dis oui dis oui !!! Je veux pas rester tout seuuuul je suis si triiisteuh mon reuf c'était ma moitié quand mêmeuh. Il répond même pas sur son portable ! Ca peut pas être une blague ! Il est pas assez débile pour faire ça.

Kyle se retransforma en humain et se mit à genoux.

- Pitiéééé en plus toi aussi t'es seule t'as rien de mieux à faireuh ! Aideuh mouaaah !

Il se releva et enleva les poussières de son pantalon.

- Alyson n'aurait pas hésité, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:39

-Toi en blond ?

¤ Elle fut frapé d'une vision d'horreur. Pour chasser cette pensée elle secoua la tête. ¤

-Qui t'as dit que j'avais rien à faire ? J'ai des tonnes de trucs à faire. Et de toute maniére je vois pas en quoi tes histoire de fraternité ont un quelquoncque rapport avec moi.

¤ Elle n'avait en réalité rien à faire. Mais la perspective d'une soirée pizza devant Star Wars était assez alléchante. Plus qu'une soirée "retrouvage du reuf de Kyle -_-".¤

-Alyson est folle ! J'y peux rien -_-


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

- Ah j'avais hommis ce détail.

Kyle eut sur le visage quelque chose qui aurait pu évoquer l'horreur si il n'avait pas un si beau visage mdr.

- Au secouuurs je parle comme une grand mère !

Il vit qui faisait déjà méga nuit alors il dit :

- Bon bah t'sais quoi ? J'ai pas peur. J'vais t'laisser rentrer chez toi tranquillou et j'vais partir chercher mon reuf ! Na ! Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

-Quelle merveuilleuse idée ! Je savais pas que t'avais un cerveau -_- Ou alors on vient de te le greffer ? J'sais pas j'dis ca comme ça hein.

¤ Elle regarda autour d'elle. Il faisait vraiment nuit noire. En plus il faisait froid d'un coup. Pour se tenir chaud elle prit sa forme de tigresse. ¤

-Bon bha au plaisir de ne jamais te revoir ! L'hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:52

- Hérisson ! T'es aussi stupide que ta reus mec! Allez tchuss à jamais !!

Pour ne pas être reconnaissable, il redevint le chat noir qu'il était il y a ... quelques minutes (j'avais oublié que je savais pas compter!).
Il marcha seul dans la nuit, dans cette forêt sombre et inquiétante...

Aaaaaaah !!! Ca fout la chair de pouleuh ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

-Normal c'est ma soeur -_-.

¤ Elle avanca tranquilement dans le bois. Entendant de temps en temps des "Wesh" qui prouvaient que Kyle était pas loin...mais sûrement perdu. Elle soupira. Enfin la tigresse. Ce qui fit qu'un son du genre "Fgggr" sortit de sa bouche. Le genre de bruit qui plaît pas à entendre. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

* Evan se promenait tranquillement, bien que le jour soit en train de tomber, et en profitait pour chercher son boulet de frère. Son abscence commençait à l'inquièter... Jusqu'à ce qu'il marche sur ce qu'il semblait être une queue de chat O.o*

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Saleté de chat... noir ? Kyle ?? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:56

- Maouuuuuuuw !!! Tu m’as niqué la queue imbécileuh !

Kyle se retransforma en humain en se frottant les fesses.

- Qu’est-ce que tu fous là ! Je croyais que je t’avais perdu là !

Il était courbé et son visage était crispé. Mais pourquoi ce boulet avait marché sur sa queuuuue ! Aïe !!! (Nan, pas la queue… la … queue -_-).

- Bon j’ai rencontré la sœur de Lylyson ! T’sais quoi ben elle est trop belle.

Il fit un happy smile à son frère et ajouta :

- Mais elle a le même caractère qu’Alyson -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

Sharon arriva pour se promener à l'abri de toute la pollution qu'elle ne supportait pas. Elle avait été attiré par les cris d'un chat parlant (-_-"). Aussi, très étonné quand elle vit les ................personnes originaire de ce bruit, elle se cacha dans les fourrés et observa interlogée (oui je sais désolé pour les mots de grand-mère)
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:24

Admin : Je vous demanderais de faire 5 lignes MINIMUM comme c'est écrit dans le règlement que vous avez signé, ce n'est pas la mort 5 lignes et ça aide pour les autres personnes à répondre a vos messages, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

[Bref...]

- Tu feras attention à ton langage à l'avenir, Kyle...

*Dit Evan avec son petit air sérieux de grand-frère-de-sept-minutes-de-plus-que-toi, et ajouta pour rassurer son frère *

- Nan, j'déconne ! ^^ Je te cherchais. Ca va ta "queue" ? XD

*Rien que d'y penser, ça le faisait marrer. Kyle... queue...*

- Je savais même pas qu'Alyson avait une soeur - -" Elle lui ressemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

- Ouais ouais ça va ! Mouah aussi j'te cherchais!! C'est toi qu'a les clés bouffon ! Faudrai vraiment penser à faire un double wesh ! Bon t'sais quoip' ? J'massois.

Ralliant le geste à la parole, en un clin d'oeil Kyle s'était assis.

- Ouaich bah elle lui ressemble pas trop et elle a des piercings trop stylé! Comme les vamp's! Et en plus c'est trop fun elle peut se changer en tigre. C'est mieux que les lapins...

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:49

- Tu t'assis alors qu'il commence à faire nuit toi ? Qui te dis que tu viens pas de t'assoir dans des dejections de chien ? O.o

*C'était le grand truc d'Evan : traumatiser son frère. Il était si naïf...*

- Hé ! Moi aussi j'ai des piercings trop "stylés" ! Et les lapins c'est très bien, d'abord. Ca peut être super utile. Je sais pas quand, mais voilà quoi. Et comment elle s'appelle cette "fille" au fait ?

*Evan avait repris son air dédaigneux habituel... - -"*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

- Aaaaaaaah merde de chien !

Kyle se leva d'un bond et examina soignesement le sol.


- Ouf y a rien.

Il se rassit paisiblement et tira la langue à son frère. De cette façon il pourrait voir son magnifique piercing sur la langue XD.

- Mais elles ils sont mieux ! Na! Un lapin? Utile ? Pour faire quoi ? Des colliers de perles avec les crottes ? Mmh nan, ils ne font qu'une seule couleur.

Il semblait réfléchir à l'utilité des lapins et leurs crottes quand il répondit :

- Elle s'apelle Krystel.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

- C'est utile, j'te dis ! De toute façon, comment pourrais-tu dissocier l'utile de l'inutile, toi qui ne sais même pas te servir d'une fourchette ???

*Il semblait consterné par la bêtise de son frère en le regardant se rassoir. *

- Tu devrais rentrer avec moi... Moi, je dis ça pour toi, parce qu'il faudra pas venir te plaindre quand les méchants loups viendront te dévorer tout cru, Kylounet...

*Si naïf...*

- Krystel ? C'est pourri comme prénom ! Pourquoi pas Gértrude pendant qu'on y est, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

- Parce que Gertrude c'est ton p'tit surnom et que tu le piquer lui aurait fait trop de peine.

Kyle se releva et dit :

- Les loups peuvent pas savoir si je suis humain ou chat... Alors que les lapinous ils les mangent sans se poser de questions ! Et puis d'abord JE SAIS ME SERVIR D'UNE FOURCHETTE!!! la dernière fois qui j'ai cassé la fourchette et l'assiette c'est parce que la viande était congelée, à cause des tes supers talents culinaires! Dans tes dents tête de gland!

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

- Depuis quand je m'apelle Gertrude, moi ??? O.o C'est pas MOI qui suis un vrai travlo...

*Evan était éberlué par la bêtise de son frère, mais bon, au bout de 16 ans (+ 9 mois) de virecommune, il aurait dû s'y habituer... Nan ? =(*

- Si un loup bouffe du lapin, alors il bouffera aussi le chat, gogole. Je t'ai pas dit que tu cassais les fourchettes, je dirai plutôt que tu ne semble pas savoir que ça existe... Trop compliqué pour le petit pois qui te sert de cerveau, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

Kyle regarda son frère méchamment.

- Travlo toi même, pauv' tâche !!!

Il lui tira la langue.

- Un petit pois c'est toujours mieux que rien, n'est-ce pas ? Tiens? j'viens de penser à un truc ... J'viens de comprendre pourquoi t'es un lapin...

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:44

- Ah ouais, et pourquoi ?

[Désolé, mais là je vois pas trop comment comblé les 4 autres lignes =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

- Parce que tu ....

[Je pense que ce que je vais dire par la suite est censuré. Je vais donc fermer la grande bouche qui renferme ce si magnifique piercing waaa XD]

Il éclata de rire, tellement fort que les coisieau de l'autrre à côté de lui s'envolèrent, il tomba par terre. Il était plié en deux tellement il riait, il s'arrêta net et reprit son sérieux.

- Bon, on va être chez nous tard ce soir! Va peut-être falloi se grouiller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:00

- Pourquoi partez vous chèr amis ?

Une voix glaçiale s'éleva.Une nuée de chauve-souris passèrent autour d'Evan et de Kyle,un ricanement se fit entendre.Un ricanement froid et machiavélique.Des yeux bleu presque gris fixaient les deux frères.Alyson trainait dans les environs depuis pas mal de temps,attiré par le bruit et l'agitation de l'hérisson Alyson avait développer une faim incroyable.Il faisait nuit et la pleine lune éclairait la vallée,ah la lune....Quelle amis pour Aly' !Notre vampire était caché dans l'ombre que faisait un arbre,on ne la voyait pas mais on pouvait l'entendre.Alyson dit à nouveau...

- Voyons mes agneaux....Pourquoi partir ?On est s'y bien ici....

Un autre ricanement suivit,puis soudain Alyson sortit juste derrière Kyle.Elle était vêtue entièrement de cuir et elle portait son médaillon autour de son cou.Ses longs cheveux flottaient au grès du vent glaçial qui règnaient sur les lieux depuis son arrivée.Aly' portait un sourire machiavélique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Promeunade ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Promeunade ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser