Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Elektra marchait tranquillement sur l'herbe en regardant les paysages qui l'entouraient, des plaines, des plaines et encore des plaines...
Elle cherchait des réponses à ces nombreuses questions que tout être se pose, des qestions dont personne n'a les réponses tels que la raison de sa présence ici. Cette question l'obsédait, pourquoi existait-elle alors qu'elle ne faisait que du mal autour d'elle ? Elle tuait des gens innocents en les vidant de leur sang... Son seul but désormais était d'aider un temps soi peu quelqu'un, se rendre utile, mais comment faire ? Encore une question sans réponse...
Elle décida de s'asseoir sous le clair de lune et songer tranquillement à côté d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

-Ahh enfin je trouve quelqu'un comme moi !
J'ai mit du temp à te retrouver tu sais ?!


Une voix froide s'éleva dans les peines.Juste derrière Elektra se trouvait Alyson,le visage à découvert et ses vêtements de cuir.Alyson eut un sourire assez sympatique tous d'même,pour une fois qu'elle était contente de rencontrer quelqu'un comme elle.C'était tous de même la raison de sa présene ici,faire des rencontres entre vampires et rejoindre les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:41

Kyle arriva tranquillou la life, les mains dans les poches (eh ouais parce que J’AI DES POCHES !!!), accompagné de son fidèle petit chien son frère Evan.
Ils avaient prit une direction au hasard et s’étaient comme par hasard retrouvés dans des plaines désertiques alors qu’il faisait nuit quand même ! ( C’est qui les meilleurs ? nous bien sûr cheers !!!).
Nos deux supers sexy boys (bah quoi ?) avaient voyagé toute la journée parce qu’ils s’étaient trompé de bateau au port et ne s’en étaient pas rendu compte tout de suite. Du coup, ils avaient prit un chemin au hasard et … bah voilà le résultat quoi ! Boulets boulets ouaich bah c’est nous.


- Bon alors mon ‘tit reuf quoi d’beau ? Tranquillou l…

Et là Kyle s’arrêta net. Il commença à baver …

- Regarde mouah ces beautéééés !!!

S’exclama-t-il quand il aperçut deux jeunes filles au milieu de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

*Evan se demandait pourquoi il n'avait toujours pas renié son "frère" (rien qu'à dire ça fait mal au coeur...), C'est vrai, quoi, vu comment il s'y prenait avec les filles, il n'était pas étonnant qu'il n'ait pas de petites copines plus d'une semaine - -"
Mais en y regardant de plus près, il était que les deux jeunes filles qui se trouvaient au milieu de la plaine n'étaient pas si mal que ça...*

- Mmh... Tu les connais ?

*Petit air indifférent :p*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

Une voix retentit derrière elle et la sortit de ses pensées. Elle se retourna et vit une jeune fille mais plus agée qu'elle, du moins en apparence. Elle la regarda un instant et vit que ce qu'elle disait était vrai, elle était comme elle...

- Qui es-tu ? demannda-t-elle méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:53

-Mon nom est Alyson...
Et toi ?


Alyson entendit du bruit,elle tourna la tête dans la direction du bruit.Manque de chance Aly' vit Kyle et Evan.Dans ces plaines il n'y avait rien à part de la terre et des dunes c'était pas difficile de les voir.Ils avaient l'air "space" et en plus ils les regardaient.Un garçon semblait éxité...Toute ses éxitation,commençait à démenger la faim d'Alyson mais elle essaya de ne pas leur sauté dessus.Puis Aly' reporta son attention sur la jeune vampire devant elle et elle lui dit sur un ton neutre.

- Nous avons de la visite....
J'en prend un,tu prend l'autre ?Sa te dis un peu de course poursuite ?


Un petit sourire sadique et machiavélique s'afficha sur les lèvres d'Aly'.Mais avant même d'avoir la réponse d'Elektra,Alyson se retourna entièrement vers Kyle.Un petit sourire en coin était sur ses lèvres et ses yeux bleu/gris fixaient d'une manière intensse Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

-Elektra...

Elektra suivit le regard d'Alyson et vit deux jeunes garçons dont un avec un T-shirt ressemblant à une...robe ! Et l'autre avait des air d'hérisson... Elle les fixa durant un instant, et se rendit compte qu'elle ne voulait plus, qu'elle ne voulait plus mordre des gens... Elle voulait devenir quelqu'un de "normal"... Et de plus, elle avait déjà mordu quelqu'un il y a quelques heures... Mais son instinct vampiristique (sais pas si ça existe ^^) fût le plus fort, mais elle ne voulait pas courrir, elle avait besoin d'un peu de calme, les concerts de la veille l'avait fatiguée...

-Non, pas assez en forme aujourd'hui pour courrir, il suffit juste d'aller leur parler, ils n'ont pas l'air bien intelligents et il fait nuit, ils ne verront rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:55

- Bah nan je les connais pas sinon t'en aurais entendu parler tu crois pas mon reuf ?

Kyle regardait les deux filles toujours en bavant XD quand l'une d'entre elles se retourna. WAAAAAA O_O encore mieux de face XD. L'autre les regardait aussi.

- Elles nous on vu ! Elles nous on vu ! Je suis bien coiffé ? Je pue pas de la bouche ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:06

Alyson se tourna vers Elektra,elle lui dit alors en portant un sourire sincère.

-Enchanté Elektra.
D'accord,je pense aussi qu'ils ne se doutent de rien ^^


Aly' avança donc vers les deux garçons.Notre vampire était habillé tout en cuir,elle avait de longue bottes à talon aiguilles se qui pouvait la rendre sexy.Mais son surnom était "La Rose Empoisonée",aussi belle qu'une rose rouge mais aussi imprégnié de poison qu'une plante traité contre les insectes.Alyson avançait droit vers Kyle,elle lui sourrit chaleureusement.Son comportement était totalement different face aux garçons.Elle était comme ça pour les amadoué !
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:10

Elektra vit l'hérisson s'agiter dans tous les sens, tout ce ci paraissait bien étrange, que pouvais-t-il bien dire au gars à la robe ? Avait-il remarqué leures canines ? Non, certainement pas, ils étaient bien trop loin...et de plus il faisait bien trop sombre...Alors pourquoi tant d'agitations ? Et il y avait quelque chose qui brillait au niveau de sa bouche, quelque chose de visqueux...de la bave ?! Celui là est d'un pathétisme pur...conclut Elektra, le gars à la robe paraissait plus censé...
Malgré l'étrangeté de ces deux êtres, elle décida tout de même de suivre Alyson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne   Balade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Jaune :: Plaines Désertiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser