Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après le périple infernal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Après être sortie de la grotte où elle s'était évanouïe, Angèle avait décidé de partir, réfléchir un peu à cette bataille sanglante qui aurait pu coûter la vie à Slyce... Elle était persuadée que c'était sa faute : elle n'avait pas eu la force de déplacer plus de pierres, elle avait trop usé de ses pouvoirs... Il fallait qu'elle trouve un moyen de se fatiguer moins, sinon la prochaine fois, qu'allait-il se passer ?
De plus, s'évanouïr était pour elle quelque chose de stupide... Mais que lui était-il arrivée ? Etait-elle devenue ... Faible ?
Elle regarda ses pieds. Ses chaussures étaient usées et tachées de sang.


- Il va falloir laver ça... se dit-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:55

*Evan s'approcha tout doucement d'une fille qui était en train de fixer ses chaussures. Elle paraissait inquiète. En s'approchant de plus près, il put constater qu'elle avait du sang à plusieurs endroits...*

- Hé ? Y'a quelque chose qui va pas ? C'est quoi ce sang ? Ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Angèle sursauta. Elle se retourna aussitot. Juste derrière elle se tenait un garçon blond, avec un pantalon beaucoup trop grand pour lui, semblait-il, étant donné qu'il le tenait... Et par dessus ça, il avait un tee shirt XXL, qui ressemblait plus à une robe...
Elle ne l'avait pas entendut arriver, ce qui justifiait son étonnement.
Il n'avait pas l'air méchant... Mais si ça avait été un vampire ou une autre créature du style elle serait déjà morte ... Elle se jura de faire beaucoup plus attention à ce qui l'entourait ... Sa vie était en jeu.


- Non non tout va bien... répondit-elle avec une voix blanche. Ce n'est rien ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

- Ah... Mais tu sais que c'est pas normal d'avoir du sang sur soi ? Tu le sais ça ? Au fait, moi, c'est Evan. Enchanté.

*Il lui tendit la main, malgré le sang, en se didant qu'elle avait sûrement besoin d'aide et qu'elle vait dû traverser beaucoup d'épreuves difficiles vu sa tête d'enterement.*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:34

- Angèle.

Elle lui serra la main. Elle s'empêchait de lever les yeux au ciel... Il lui parlait comme si elle était un enfant de quatre ans qui venait de boire une bouteille d'huile ...

- Je sais. Et tu sais que se balader dans la forêt seul c'est dangereux ?

Elle se reteint d'ajouter avec un ton moquer "tu le sais ça ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

*Cette fille avait de la répartie. Il aimait ça ^^
Il continuait de garder sa main dans la sienne. "Angèle" avait un quelque chose (en dehors du sang) qui l'intriguait...*

- Ouais, possible. Mais je courres vite. A mon avis, ça dois beaucoup plus dangereux pour toi, mais bon... Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:17

- Je viens de l'île Blanche.

Elle regarda sa main dans celle d'Evan.
Elle leva la tête et s'aperçut qu'il la regardait aussi...


- Euh, tu peux me lâcher s'il te plait ?

Demanda-t-elle en souriant, avant de continuer :

- Crois moi, une forêt c'est beaucoup moins dangereux qu'un port la nuit, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36

*Evan lâcha rapidement la main d' Angèle et se recula un peu. Et de deux vents... C'était la première fois qu'il s'en prenait deux à la suite comme ça. O.o *

- "Port" ? Pourquoi tu me parles de cochon ? O.O
Hmmm... Tu veux que je te raccompagne chez toi... ?

*Si il y avait bien une chose qu'Evan ne savait pas faire, c'était renoncer.*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:39

Angèle sourit, amusée.

- Pourquoi ? tu as peur de rentrer seul ?

Demanda-t-elle avec ironie.

Elle ne savait plus à qui elle devait faire confiance, en ce moment. Et cette personne là elle la "connaissait" depuis ... Quoi ? Deux minutes ? Même pas ...


- Tu ne sais pas ce qu'est un port ? Tu sais, c'est là où on met les bâteaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

- Ah ! Ce genre de port...

*Evan commençait à s'énerver. C'est vrai quoi, cette gamine elle le connaissait à peine et pourtant, elle était déjà en train de le casser alors qu'il esayait de l'aider. Eh ben, tant pis pour elle, elle se débrouillera toute seule.*

- T'es pas obligée d'être désagréable, tu sais. C'était pour toi que je disais ça, moi. Tant pis... A plus.

*Il se détourna et commença à s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

- Non!

Elle le retint en l'attrappant par l'épaule.

- Attends! Je suis désolée... Mais tu comprends ici ... C'est dur de faire confiance à qui que se soit...

Elle lâcha son épaule.

- Tu n'as croisé personne ? Je veux dire personne de ... dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:10

*Le jeune homme fut surpris de sentir la main d'Angèle sur son épaule et de l'entendre tenter de le retenir. Il décida de lui laisser une dernière chance, et se retourna. Elle avait l'air presque desespérée...
Il la regarda sans comprendre. Quelqu'un de dangereux ? De quoi elle parlait ?*

- Ben, si, j'ai bien croisé mon frère, mais sinon, nan, personne. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:16

Angèle sourit aux paroles d'Evan.
Si il n'avait croisé personne de dangereux, de dangereux pour lui surtout, c'est soit qu'il savait se défendre soit qu'il était dangereux lui aussi ...
Mais comment le savoir ? On ne lit pas dans les coeurs comme ça ...
Angèle ne savait pas quoi faire.
Retourner à la grotte ? Non. Très dangereux. Trop dangereux surtout...


- Alors autant que tu n'en croise pas ...

Mais où aller alors ? Chez elle, c'était à quelques heures de bâteau ... Même plus que quelques heures.

- Tu n'as pas de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

*Elle le prenait pour un clochard ou quoi ? O.o Mais il se demandait comment elle allait faire pour rentrer chez elle. L'île Blanche... C'atait pas vraiment la porte d'à côté.*

- Euh, si. J'habite dans le coin. Tu connais quelqu'un par ici ? Quelqu'un qui pourrait t'hébrger ou te ramener chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

- Oui, je connais quelqu'un... Mais il s'est évaporé. Euh bah ... Non, mais je vais faire comme la nuit dernière ...

Répondit Angèle en souriant.
C'est vrai, ça ... En arrivant sur l'île verte, elle ne pensait pas passer autant de temps dessus. Mais maintenant qu'elle avait trouvé la personne qu'elle cherchait, elle allait la chercher à nouveau, puisqu'il habitait cette île ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

*Il ne comprenait pas drand chose de se que disait Angèle, ou de ce qu'elle voulait dire. Il la vit sourire. C'était la deuxième fois. Impressionant comme cette fille était lunatique.*

- Tu vas faire comme la nuit dernière ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:16

Angèle ravala son sourire. Elle n'allait quand même pas dire où elle avait dormi la nuit précédente ... Elle ne comptait pas attiter la pitié, surtout pas la pitié de quelqu'un qu'elle connaissait à peine ... Pour ne pas dire pas du tout.

- Oh, rien ...

Puis elle repensa au sang sur ses chaussures. Ce garçon n'avait pas l'air bête, il penserait comme n'importe qui d'autre d'intelligent ... Qu'elle était un vampire :/ . Et si il pensait ça, qu'essayerai-t-il de faire ? La tuer ?
Non. Elle l'arrêterai avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

*Il n'avait pas du tout pitié d'Angèle. Elle était grande, elle était forte. Il s'inquiètait un peu pour elle. A cause du sang. Il se doutait qu'elle n'était pas un vampire : ses canines étaient d'une taille tout à fait raisonnables. Mais peut-être avait-elle été agressée ?*

- Hum... Si tu veux, tu peux venir manger chez moi. Comme ça, je pourrais te présenter mon frère. Enfin, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:32

Angèle hésita. Elle ne savait rien de lui ... Et il lui proposait de venir chez lui ...

- C'est gentil mais ...

Elle marqua une pose, cherchant ses mots.

- ma présence n'est pas l'une des plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

- Celle de mon frère non plus, et pourtant ça fait 16 ans que je vis avec... Allez, viens... Sinon, je vais m'inquièter...

*Il prit sa tite tête de chien battu. Ca marchait à tous les coups avec les filles ... Nyark Nyark...*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Devant la tête d'Evan, qui ressemblait de près à celle du chat dans Shrek, Angèle ne put s'empêcher d'accepter ...

- D'accord ... Mais bon ... Je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter ....

(comment faire 5 lignes ? j'arrive pas -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

- Parce qu'une jeune fille seule en pleine nuit, ça inquiète ^^

[Une ligne suffira, hein, les gens ? Et Slyce, je me passerai d'avertissements, merci ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

Angèle ne savait pas comment elle devait se comporter avec Evan. Il était très gentil, mais peut-être ne l'était-il pas en réalite ?
Dans sa tête, tout était mélangé. D'abord Slyce... Elle lui avait fait confiance tout de suite ... Oui, mais à cause, ou grâce à l'amulette ...
Evan, lui, débarquait de nulle part et lui proposait de manger chez lui ... Sans même la connaître !
Elle hocha la tête. Après tout, elle n'avait rien à perdre ...
Enfin, si, peut-être la vie, mais à sa elle n'y tenait pas trop ^^ De plus, elle savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

- Bon, ben suis-moi... Je te préviens, mon frère risque de t'étonner. Enfin, c'est surtout sa connerie qui va t'étonner, mais bon...

*Et ils s'éloignèrent en direction de la maison familiale des Mattews...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le périple infernal ... Empty
MessageSujet: Re: Après le périple infernal ...   Après le périple infernal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le périple infernal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser