Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sastu
Démons
Sastu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

Il faisait toujours aussi froid sur l'île noire, aucun rayon de soleil ne pouvait passer à travers les épais nuages noires qui se trouvaient au-dessus de la cité Ténébra, un cri raisonna dans les remparts de l'immense château qui se trouvait au centre de celle-ci.
Dans une des nombreuses salles du château, dans l'une des nombreuses tours, Sastu venait de revenir parme les vivants grâce a une personne encore inconnue...

Sastu ce releva doucement sa peau était blanche, il tremblait de partout, son corps nu comme un vers était sur une sur une table de sacrifice qui la lui servait de table de réveille, son dernier souvenir remonter au moment où il c'était jeté devant Satan pour le sauver et puis plus rien, le vide total...

-???? : Tu es enfin réveillé Sastu, heureux de te voir en vie de nouveau, j'ai une mission pour toi...

Cette personne inconnue fournissait des vêtements et commença à lui raconter une longue histoire, l'histoire qui s'était passé pendant les longues années qui s'était écoulé, quand Sastu n'était encore qu'une âme perdue dans ce monde ou seul l'obscurité règne...

-Sastu : Alors, vous m'avez fait revivre pour que j'accomplisse la mission que vous m'avez donné...J'aime cette idée.

Un petit sourire sadique commença à s'afficher sur son visage, une fois finit de s'habiller il se leva et regarda la personne avec qui il parlait, elle avait disparue, Sastu compris que sa mission commençait maintenant, il prit la porte et partie pour accomplir sa tâche.

[Fin du post, pas de réponse merci.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Noire :: Ruines de la cité Ténébra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser