Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sastu
Démons
Sastu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Contacte Empty
MessageSujet: Contacte   Contacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:13

Sastu arriva au niveau des habitations, toutes celle-ci étaient en ruines, il entra dans une maison ou se trouvait un vieil homme, Sastu lui lança un petit regard. Sortant une orbe noire de la taille d'une bille de sa poche il la posa sur la table, l'orbe commença à flotter et a grossir pour former une espèce d'écran ou apparu une personne vêtue de façon à ne pas le voir.

-???? : Alors, Sastu les nouvelles sont bonne j'espère ?

Sastu n'avait pas changé d'expression depuis qu'il était arrivé sur cette île, il avait toujours son regard froid et ténébreux avec cette lueur qui pourrait faire frissonner n'importe qu'elle bête féroce.

Sastu : Personne ne vaut la peine d'être choisie mon seigneur, sauf peut-être, une jeune vampire, mais trop de gentillesses sont en elle.

???? : Chaque personne sur cette île peut s'avérer utile pour la suite de la mission, alors ne te fais pas trop remarquer !!


Sastu regarda le vieil homme derrière lui qui était allongé sur le sol mort, il regarda la personne avec qui il parlait et lui répondit toujours avec la même expression et la même froideur dans sa voix.

Sastu : Ne vous en faite pas seigneur je contrôle parfaitement la situation.

???? : Ne me déçois pas Sastu...


L'écran disparut et la petite orbe noir tomba dans la main de Sastu, il la rangea et s'accroupie devant le corps du vieil homme mort.

*Toi tu me seras utile prochainement.*

Il leva la main au-dessus du corps et celui-ci disparue dans un nuage noire épais.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Contacte Empty
MessageSujet: Re: Contacte   Contacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Sastu avait une nouvelle fois laisser en plan Alyson.Mais cette fois ci c'était dans une ruelle sombre,mais ça allait pas ce passer comme ça.Alyson le suivrait à la trace,elle pouvait ressentir toutes les ondes négatives et malseines qui dégageait et c'était grâce à ça qu'elle pouvait le "traquer".

Alyson se fit un chemin à travers les ruines.Et une fois devant la maison où Sastu venait d'entrée,elle se fit toute petite.Aly' avança rapidement mais discrètement vers une fenêtre,que faisait il là dedan ?Alyson eut sa réponse assez tôt.Elle vit l'orbe noire se tranformer en une sorte d'écran et elle écouta la conversation entre ce démon et cette personne mystérieuse.Quand Sastu évoca les mots de "Jeune Vampire",Aly' pensa alors.


*Il va falloir que je sois sur mes gardes,remarque je le suis constament.
Mais là c'est different !*


Aly' longea le mur jusqu'a la porte d'entrée et elle l'ouvrit avec violence.Alyson lança un regard glaçial et méprisant au démon et elle lui dit d'une voix froide et quelque peu agressive.

- Tu crois sincèrement te débarrasser de moi comme ça ?
Que cherches tu ici ?.....


Alyson garda sa capuche,ses longs cheveux châtains tombaient sur ses épaules.Mais un bruit de pas la fit se retourner vivement.Un homme arrivait en courant,Aly' se mit face à lui et elle se jetta sur lui.Elle avait faim et soif,il fallait bien qu'elle passe ses besoins vitaux.Aly' lui sauta donc au cou et elle planta ses deux longues dents dans le cou de celui ci,L'homme tomba au sol,il ne pouvait plus bouger parce qu'il était en train de perdre des forces.Aly' lui prit tous son sang,jusqu'a la dernière goutes,Puis elle se releva et elle pensa.

*Un vampire en plus....
Bienvenue à toi...*


Aly' eut un sourire ténébreux sur les lèvres.Elle se retourna vivement vers Sastu,Alyson avait du sang sur les lèvres et son manteau en était remplis....
Revenir en haut Aller en bas
Sastu
Démons
Sastu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Contacte Empty
MessageSujet: Re: Contacte   Contacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Sastu regardait Alyson dévorer l'homme qui lui avait foncé dessus, elle était toujours en manque de sang le problème c'est que du sang Sastu en avait à l'infinie, il pouvait se faire mordre par n'importe qu'elle vampire son sang ne se viderait jamais de sons sang, Sastu s'approcha de cette jeune demoiselle en tournent doucement autour d'elle.

-Un vampire doit être une personne qui ne désire que le sang, laissent ses sentiments de côté, il ne craint pas la faiblesse, la colère, l'amitié...


Un autre homme arriva en courent, arrivent au niveau de Sastu il se stoppa net quand Sastu leva le bras devant lui, il était pleinement conscient, mais n'arrive plus à bouger.

Homme : Que m'arrive t-il !?! Monstre tu as tué tous les gens dans la grotte !!

Sastu : T'ai toi, je suis un envoyer de Satan je n'ai pas à parler avec les gens de ton espèce, vous les humain vous êtes si...insignifiant à mes yeux vous êtes trop fragile...

Sastu toucha le front de l'homme qui était figé devant eux, celui-ci commença à crier de douleur, les yeux de Sastu était complètement violet foncé, et il avait un sourire aux lèvres, l'homme s'arrêta de crier, ses yeux étaient violet à lui aussi et Sastu parla, l'homme dit la même chose, puis l'homme tomba part terre sans connaissance.

-Régale toi...


Il alla s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Contacte Empty
MessageSujet: Re: Contacte   Contacte Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:05

Alyson regarda Sastu avancer vers elle,il se mit à tourner autour d'elle mais Alyson ne le suivait pas des yeux.Oui elle était affamée,et oui le sang l'attirait.Si bien que dès que Sastu prononça les mots <<Regale Toi>>,Alyson se jetta à nouveau sur l'homme.Elle portait un sourire ténébreu sur les lèvres,puis c'est avec appetît qu'elle planta ses canines accéré dans la gorge de cet homme.Aly' mangeait,non elle se gavait plutôt.Elle lui aspira tous le sang qu'elle pouvait supporter,puis elle se redressa lentement.Alyson s'étirra puis elle donna un coup de manche pour enlever le sang de sur ses lèvres.

Aly' se tourna vers le démon,et elle lui dit.


-Comment t'appelles tu démon ?

Puis une question lui brûlait les lèvres.Aly' ne se gêna pas,elle lui posa la question en le fixant d'un regard froid voir méfiant.

-Pourquoi me dictes tu ma conduite ?
Je suis un vampire,mais je n'ai pas choisis de l'être.Ca fait 130 ans que je suis comme ça,tu sais le temps ne change rien.


Alyson plongea son regard dans celui de Sastu...
Revenir en haut Aller en bas
Sastu
Démons
Sastu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2007

Contacte Empty
MessageSujet: Re: Contacte   Contacte Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:59

-Je m'appelle Sastu, c'est tout ce que je peux te dire, le reste n'a que peu d'importance, si ça te déplait t'en que ça d'être Vampire, tu n'as cas redevenir humain...

Il avait un petit sourire au coin des lèvres, comme s'il savait ce qu'il disait et faisait, comme si ce qu'il allait faire dans les prochaines minutes il le contrôlait même les réponses de la personne en face de lui.

-Nous les Démons pouvons beaucoup de choses comme redonner la vie...

L'homme qu'elle venait de tuer se releva lentement, il avait le même regard qu'il y a 10 minutes sauf qu'il était blanc presque bleu et qu'il paressait fatiguer, il regardait ses mains et se demandait ce qu'il faisait ici, il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouge que Sastu le fit exploser de l'intérieur.

-Mais nous pouvons aussi causer la mort.

Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Sastu, ce n'était pas souvent qu'une expression était sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacte Empty
MessageSujet: Re: Contacte   Contacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Jaune :: Ruines d'Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser