Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie quand t'es fauché c'est pas cool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:40

Il était environ minuit… Et cette fois, Mathilde était vraiment male barrée. Depuis deux ans, elle exerçait des petits boulots pour gagner sa vie, et ainsi elle pouvait manger et dormir. Mais cette fois, elle n’avait pas eut de paye et le gérant de l’hôtel où elle était voulait l’argent avant de donner la clé … Or, cet argent, elle ne l’avait pas. Elle avait essayé de lui dire qu’elle l’aurait bientôt, qu’il serait payé… Mais rien à faire : l’argent avant tout. Toujours l’argent, partout. Alors Mathilde cherchait une grotte, même une cabane dans un arbre aurait fait l’affaire pourvu qu’elle puisse passer la nuit autre part que dans les rues, elle avait entendu bien trop de rumeurs sur les vampires…
Un bruit. Un craquement. Des pas… Voilà ce que Mathilde entendait. Elle commença à marcher vite, puis très vite, et enfin elle commença à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:45

Une grande ombre traversa la forêt et Night apparue d'un cou devant cette jeune fille, il l'attrapa alors qu'elle était encore entrein de courir et la calma, il la fit reculer un peu et la regardait, on ne voyait qu'une partie de son visage à cause de ses cheveux et son bandage sur son front.

-Bonsoir...

Il parlait d'une voie neutre, et la regardait, on ne voyait pas ses bras, mais seulement son manteau qui cachait tout son corps.

-Vous avez l'air perdu puis-je vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49

Mathilde se retint pour ne pas crier. C'était quand même pas un humain ce truc ! ... En tout cas il faisait assez peur.

- Euh... Saluuut !

Elle lui fit un sourire et essaya de se détacher de lui, car il la tenait encore.
Ce qu'elle ressentait était pire que de la trouille... Limite si elle arrivait à parler.


- Nan nan, je suis pas perdue hein vous inquiétez pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:08

Night lâcha la jeune demoiselle en la regardent dans les yeux, il fit un petit sourire et lui dit:

-Tu es une Elémentaire d'eau à ce que je peux sentir, désolé si je t'ai effrayé, je voulais juste t'aidé, car en te voyant courir je me suis dit que tu étais suivis.


Il regarda derrière lui puis lui dit doucement.

-Ne te retourne pas, fais comme si tu me parlais, tu as vraiment été suivis.

Son manteau s'entrouvrit doucement, ses yeux de dragon jaune était complètement fixé sur la personne derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:12

- Un "quouah" ? Elémentaire ? Mais c'est quoi ce truc ? chuchotta-elle.

Elle regarda les yeux de l'étrange homme en face d'elle. Ils étaient jaunes... On aurait dit des yeux de dragons... Ca faisait vraiment peur.
Bonne chose : il l'avait lâché.
Elle faillit se retourner, mais d'après lui, il ne fallait pas bouger.. Faire comme si elle lui parlait...


- Glups.

Ca, par contre, c'était sortit tout seul. Elle avait le ventre noué par la peur : d'un côté un homme avec des yeux jaunes et de l'autre quelqu'un qui la suivait.
Il n'y avait qu'un mot pour désigner la situation ... : ultimatum.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Night regardait la jeune femme elle était complètement térrorisé par ce qui se passait autour d'elle, Mais Night ne bougeait pas, il regardait la personne qui s'approchait d'eux.

Lentement Night commença à marcher vers cette personne, plus Night approchait plus la personne en question devenait petite, jusqu'à ce qu'il soit devant celle-ci, c'était un loup qui était couvert de sang et qui avait du mal a tenir debout.

*Pauvre bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:29

Slyce regardait la personne qui venait de s'arrêter devant lui, c'était un homme de grande taille avec des yeux jaunes, la pupille ressemblait a celle d'un dragon, c'était vraiment...étrange...

Slyce n'avait plus la force de changer de forme, alors étant sous sa forme de loup il se conduisit comme un loup, il alla vers la jeune fille qui d'après lui était un peu plus rassurante et s'allongea à ses pieds, c'était sa façon à lui de demander de l'aide.

Le sang ne coulait plus de ses blessures mais, la douleur était encore la il avait besoin de soin ne pouvant pas ce les faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

Mathilde regarda à ses pieds, étonnée. Le loup avait l"air tellement mal en point... Mais que c'était-il passé pour qu'il ai tant de plaies ?
Elle savait très bien que toucher un loup blessé, c'étaut se faire mordre à tous les coups. C'est ce qu'on lui avait apprit...
Pourquoi est-ce qu'il était venu à ses pieds ? Pour demander de l'aide, certainement... Mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider, elle regarda le grand homme aux yeux jaune en signe de detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Night vit l'appelle de détresse dans les yeux de la jeune fille vis-à-vis du loup, il s'approcha du loup en le regardant dans les yeux, il avait très bien compris que ce loup n'était pas un loup ordinaire, un grand cou de vent souffla sur la forêt, une lumière rouge entoura Night, la lumière grossie et quand celle-ci partie un dragon avait prit la place de Night.

-Pose le sur mon dos et monte aussi.

Quand il parlait on croirait entendre la bête et l'humain parler synchro, il la regardait, les yeux du dragon était les mêmes que Night en un peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

Slyce resta sans voie, enfin sans gémissement quand il regarda l'homme aux yeux jaunes se transformer en un dragon de 10 mètres de hauteur et se coucher sur le sol, Slyce allait voyager a dos de dragon...

*Mais où je suis tombé moi...*

Il avait tout vue dans sa vie, mais la c'était vraiment une chose qu'il ne verrait pas tous les jours, un homme se transformer en dragon devant ses yeux c'était pour lui...exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Là c'était ... Limite limite. Mathilde était sur le point de s'évanouïr. Elle avait déjà eu des échos sur les vampires, les magiciens mais jamais les dragons ! ...
Mortel ...
Elle avait une tête semblable à celle-ci :
O_O
Elle obéit à l'homme : prit le loup dans ses bras en faisant très attention, ça devait être déjà assez douloureux pour lui, elle le posa avec délicatesse sur le dos du dragon et monta à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

Night regardait la tête que faisait la jeune fille en le voyant transformer en dragon, c'est vrai que la race des dragon se faisait rare, mais il était la pour une seul raison, rencontrer son maitre, ou plutôt son ami de longue date.

Night s'envola, il monta très haut, si haut qu'on pouvait pratiquement distinguer toute l'île de cette hauteur.

-Ca va derrière pas trop secouer ?

Il tourna la tête en regardant la jeune fille et le loup, qui semblait toujours en mauvaise état, il avait même perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Mathilde regarda le dragon tourner la tête. Heureusement qu'il n'y avait pas d'arbres :/
Elle était blême, son visage était blanc si bien qu'elle savait que si elle ouvrait la bouche elle tomberai. Etrange sentation...
Elle avait si peur que le dragon tombe qu'elle fit un rapide non de la tête afon qu'il puisse reporter à nouveau son regard sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Le dragon amorça une lente descente pour arriver devant une petite maison, celle-ci n'était pas très grande, mais elle pouvait contenir plus de 5 personnes, il fit descendre le loup et la jeune fille puis dans une grande lumière rouge il redevint humain.

-Entre, c'est chez moi.

Il porta le loup et le mit à l'intérieur sur un lit, il apporta des bandages et les mit à l'endroit des blessure, une fois le travail terminer le loup changea de forme pour prendre celle d'un humain.

-Alors, voilà la véritable forme de celui qui te suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Plus blanche que jamais, Mathilde demanda :

- Il... y en a encore beaucoup des comme vous ? Des gens qui changent de forme comme ça ?

En une nuit, voir une personne humaine se changer en dragon et un loup se changer en humain, cela faisait vraiment beaucoup pour Mathilde.
Elle observa l'ex-loup (-_-). Il était désormais couvert de bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:20

Night ce retourna vers la jeune demoiselle un peu surpris, il ouvrit la main et une petite boule de feu apparut, elle prit l'apparence du visage de Mathilde.

-Je suis un Élémentaire de feu, mais avant tout un dragon, lui je pense que c'est un Animorphe, nous avons chacun un pouvoir en nous sur cette terre, il suffit de le trouver.

Il lui fit un léger sourire et puis reposa son regard sur le jeune homme ou plutôt sur l'épée qu'il portait dans son dos et que Night avait retiré une fois la transformation en humain terminer.

-Cette épée est étrange, elle a une petite aura magique mais vraiment très faible...
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

Slyce attrapa l'épée avec la main et la ramena vers lui puis la rangea dans son fourreau, il venait de se réveiller et ce mit assis sur le lit après quelque grimace de douleur puis il regarda les deux inconnues.

-Je vous remercie pour votre aide, étant dans les vapes j'ai crus voir un dragon, c'était mon imagination ou pas ?

Slyce les regardaient en sourient bêtement, un dragon ça n'à jamais existé, enfin pas à sa connaissance.

Mais voyant la tête des deux autres personnes il ravala son sourire.

-C'était un vrai dragon...
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:41

Mathilde regarda à tour de rôle le loup et le dragon.
Elle hocha gravement la tête. Ca devait être un rêve.. Enfin un cauchemar... ca ne pouvait être que ça !
Elle observa l'homme aux yeux jaunes, attendant sa réponse...
C'est dans ses moments là qu'elle avait vraiment très envie d'aller voir son patron, de le taper et de lui faire les poches. Rien ne serait arrivé si il l'avait payé...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Elémentaires
Night


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2007

La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:46

-Je sais que tous ça doit vous par-être fou, mais je suis réellement un dragon, je ne veux pas vous embêter avec mes idées, mais je vais vous expliquer avec des mots clair ce qui se passe ici...

Il se leva et alla à la fenêtre en regardant le ciel, celui-ci commençait à ce couvrir comme s'il allait pleuvoir, Night commença à parler.

-Je m'appelais Braise avant la guerre il y a 1000 ans, je vivais sur le continent avec les êtres humains, tout peuple vivait en harmonie, il y avait bien sûr des querelles entre peuple, mais sans vraiment de grosse importance, mais c'est quand la guerre contre les Démons a commencé que ma race à commencer à s'éteindre...

Il se tourna vers eux et continua de parler.

-Je parcoure les îles pour prévenir les gens qui se trouvent dans chacune d'elle qu'il ne faut pas se plier à la volonté des Démons, en ce moment même un Démon d'une grande puissance se balade sur votre île, il s'appelle Sastu, il joue avec vos vices pour ensuite vous faire croire ce qu'il veut et ensuite vous enrôler dans l'arme de Satan.


Il se tourna vers Mathilde puis vers Slyce et leur fit un signe de main.

-Faite attention a lui, c'est un conseil...Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie quand t'es fauché c'est pas cool Empty
MessageSujet: Re: La vie quand t'es fauché c'est pas cool   La vie quand t'es fauché c'est pas cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie quand t'es fauché c'est pas cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser