Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu ce forum

Aller en bas 
+6
Slyce
Alyson
Krystel
Elektra
Kyle
Tetsuo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tetsuo
Humain
Tetsuo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Une petite enquête rapide... tout est dans le titre et pas besoin de mettre 5 lignes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:40

Par les deux zentils admins Comment avez-vous connu ce forum 34560
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

Par Claiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:58

Quelle question pertinente Comment avez-vous connu ce forum 34560

Par n'Angéle chériiie voyons -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

Par Slyce
Mon admin favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:55

Moi ze dis NON A SLYCE ET SES 5 LIGNES MINIMUM !!! Ralala c'est drôlement fatiguant de faire fonctionner ses méninges pendant chais pas combien de temps pour trouver comment faire 5 lignes !

[Je sens que je vais me faire bannir du forum... -__- ]

Et les admin, vous zallez pas me supprimer hein ? Vous savez, l'abus de coca ça trouble l'esprit, j'étais pas en état de réfléchir calmement, j'étais donc par conséquent pas consciente de ce que je faisais et euuh ... [manque d'arguments -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

J'aime bien faire de beaux longs messages bien rédigés ^^ Y'a des forums où c'est 15 lignes xD Trop dur ça. 15 lignes c'est le genre de trucs que je fais en rédaction -_- quand je suis pas inspirée ^^ Sinon des fois je fais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Le Master Admin
Slyce


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

Alors comme ça on se plein -________-

T'en fait pas je vais pas te bannir parce que tu as fais 4 lignes, mais c'est bien de faire un minimum de ligne (5 lignes) car la personne qui te répond est encore plus embêter pour posté un long message et après c'est a toi de répondre et tu te fait avoir toute seul.

C'est pas pour vous embêtez que j'ai mit 5 lignes, c'est pour que les message sois plus marrant a lire, pour qu'il y est une histoire, wala wala Smile

Mais vous en faite pas je préviens juste mais je bannie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trough-the-real.forumactif.fr
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Mouah ça va j'arrive à peu près à les respecter même si je poste pas beaucoup de lignes. Si j'en mettait plus; le double par exemple, il y aurait 2 fois plus de bêtises et ça m'étonnerai que ça plaise à certain XD
Revenir en haut Aller en bas
Océanid
Magicien
Océanid


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:14

Conseils pour les 5 lignes qui posent problèmes...

- Mettez des alinéas avant vos paragraphes

- Ajoutez des adjectifs à vos objets, lieu...

- Vous pouvez aussi mettre de zolies smileys sunny

- Et ensuite mettez des " s " pour les mots au pluriel ça évite les fautes d'orthographes et ça prend un peu plus de places !

Voilà bon ben sinon moi ça me pose pas de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:31

Mouais bon j'ai compris... Et merci Océanid pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:34

Il ya aussi : écrire en gras, au lieu de mettre, "toi", "moi", "quoi", et mets "touah", "mouah", "quouah" ça prend un peu plus de place et met deux espaces entres les mots XD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:34

Mdr nan Kyle, il faut écrire en bon français (en honneur a Teo -__-) par contre l'idée des espaces, c'est pas con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:48

J'ai enfin trouver le sujet où tu insulte les 5 lignes elek'...Dire que j'ai fais tous le forum pour le trouver (sans commentaire). Kyle, si t'écris plus de connerie à cause des 5 lignes alors banissont les 5 lignes parsque déjà c'est pas folichon (lol je me suis ramassé à mettre des mots comme ça) mais avec 5 lignes, l'apocalysce à sonner. ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15

Mais cette règle des 5 lignes c'est pour vous aider à pouvoir répondre! Parce que sinon ou bout d'un moment il n'y a plus qu'un mot et personne ne peut y répondre! Ca bloque le sujet .. Et au bout d'un moment y a plus de forum! Et puis 5 lignes ça va pas vous tuer...
j'veux dire, sur aceboard 5 lignes c'est le double d'ici ... parce qu'elles sont plus grandes là bas ...
Alors estimez vous heureux! Je sais pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Evidemment, si on compare avec d'autres forums, on peut toujours trouver plus dur, hein ^^"
Mais on a le droit de râler quand même, nan ? Y' a des moments où une ligne suffit, parce que sinon, l'action est pas assez rapide. Et les adjectifs, etc... même pour les personnes qui lisent ça peut être décourageant.

[Remarquez que j'ai fait 5 lignes avec ça :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

ouais dont une ligne pour rien -_-'
et puis c'est vrai que pour casser ça risque d'être dur
Aussi on invite tous à former une ligue contre cette
******* de règle pour un forum plus libéré!!
je blague bien sur, même si 5 lignes ça soule
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

T'es de quel côté toi, au juste ? O.o Si tu veux former une ligue, faudrait commencer par arrêter de me casser alors qu'on est du même côté - -"

Mais en fait, si on fait pas 5 lignes, ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:38

Il y a Slyce qui poste un message en rouge disant : *se râcle la gorge*

Admin : Je vous demanderais de faire 5 lignes MINIMUM comme c'est écrit dans le règlement que vous avez signé, ce n'est pas la mort 5 lignes et ça aide pour les autres personnes à répondre a vos messages, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:42

Et si on le fait pas, on risque quoi ? Une fessée ? J'aimerai bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:51

Bah tiens si c'est ça que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:16

Si c'est toi qui me la donnes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:52

Hey le couple de namoureux écoeurant, je sais que je suis loin très loin d'être admin, mais s'il vous plait un peu de tenu quand même, vous allez me faire dégueuler mon yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Je suis désolée mais c'est pas moi qu'ai commencé ...
Evan t'es intenable ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

ah peine bien sur -_-''''
evan, je suis pour l'entente cordiale entre le pour et le contre (c'est le même genre de formule que: des soubresauts dans le transit intestinal au niveau de lao voie rectal...............................!!!!!!!!!!!!!!!passons)
ouais donc commencer pas vous deux, faut écouter grande soeur Elek' :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu ce forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum   Comment avez-vous connu ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENEZ S'IL VOUS PLAIT PAR PITIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: Règlement du Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser