Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prénom de votre perso ^^

Aller en bas 
+3
Alyson
Elektra
Krystel
7 participants
AuteurMessage
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:36

Hihi -_- Question débileuh ^^ Mais bon ^^ Je m'ennuie alors ^^ Bref bref bref.

Moi j'ai crée Krystel parce que ma Lylyson chéwie était prise ^^

DOnc Krykry [ xD ] vient du nom de ma grande poulette à moi : Christelle. Concrétement c'est ma belle soeur -_-

J'avoue que j'étais pas trés inspirée. Maintenant mes autres alter-ego ^^

Lylyson-la folle-Alyson chocolate Milka doyle [Au choix xD ] : Donc Alyson ca vient de nul part xD J'aimais bien ce prénom. Ca sonnait bien ^^ Doyle ca vient de Arthur Conan Doyle [ Sherlock Holmes Powaa ] dont lylyson la chtarbée et la pitite-fille [ le pauvre ^^ ]

Alessandro-le mou : Bha ^^ Ca vient tout simple d'Alessandro Del Piero mon joueur chéri à moi [ que j'ai oublié dans ma liste de maris tout à l'heure ^^ ] et fabrinioli j'ai trouvé ça par pur hasard sur internet. Ca sonnait italien donc pour un perso Milanais ca allait trés bien ^^

Bha -_- En fait de mes 4 alter-egos y'en a que 2 qui font des RP ^^

Je viens de me rendre compte que pas la moitié des gens ici vont comprendre ne serait-ce qu'un mot de mon charabia et ne connaisent même pas lesdits alter-egos...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

4 ? Oh comme moiiii sauf que moi il y en a 3 qui font des RPG
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:43

Cool ^^ Une autres schizo ^^ Bha vui 4 regarde ^^

Babyla : Moi mais comme j'aime pas écrire mon prénom et que je le trouve bidon j'utilise le surnom que mon frére m'a donné. J'aurais aussi pu mettre Tom Pouce mais c'est un peu con... Prénom de votre perso ^^ 34560

Milka : Crea'Milka powaa ^^ Donc en fait Milka c'est le double maléfique de Babyla en quelque sorte^^ Hystérique c'est sa principale qualité ^^

Alessandro : Bha ^^ Un gars tout mou. Des fois on se demande si il a des os. ^^

Et pis bien sûr votre chtite préférée à tous et à toutes [même si vous voulez pas l'avouer ^^[concrétement c'est vrai qu'idolâtrer Alyson est plutôt honteux...] ]

ALYSON CHOCOLATE MILKA DOYLE Prénom de votre perso ^^ 34560 : En gros une grosse tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:15

Bah moi je l'admire Lylyson !

Bon aller c'est partis pour les explicatifs<==Sa se dit ça ?'fin bref !

Alyson :Pareil j'trouvais que sa sonnait bien,que sa avait même des allures américain ^^

Tika : Bah je l'ai inventé pa moi même.Même si à la base c'était partis pour être Taki,mais après j'ai voulus essayer d'inverser les voyelles et ça ma plus ^^

Kyo :Benn c'était la grande mode des Kyo et je savais pas quoi metre donc sa sera Kyo =X

Segane :Inventé par moi en temps de grande inspi !

Jessica : Pareil qu'Alyson,j'ai cherché sur internet et je tombe sur se prénom.J'ai beaucoup apprécié donc Jessica est né

Kenzi : Inventé une nouvelle fois par moi en temps de grande inspiration ^^Et j'en suis plutôt fière !=D

Lana : C'était pendant ma période Smallville mais ce fut et ça restera le meilleure perso que j'ai put avoir,et ceux sur plusieurs fofo' different à croire que c'est ce prénom qui porte bonheur ^^

Estelle :Mon prénom tous simplement ^^


Like a Star @ heaven Bien sur tous ces persos ont une personnalitées bien differente.Et pour la plus grande majoritée,ils sont passioné de musique !Comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Bah mouah... Kyle parce que je l'ai trouvé sur les postes vacants d'un forum et que j'ai trouvé que l'avatar me ressemblait un peu.

J'ai pas besoin d'alters-égaux pour me disputer, j'ai déjà un frère pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

LoL pauvre Evan ^^

Bah moi... Je n'ai que deux alters-égaux. Mais entre les deux ... Voilà quoi ^^
Il y en a eu d'autres avant, qui sont dorénavent morts ... (Comme Lauren, j'avais prit ce pseudo à cause de Lauren Brooke, explications plus bas... ^^)

Angèle : Prénom venu de nulle part, j'ai mit ça totalement au hasard, à la base son nom était Brooke, grâce à Lauren Brooke, l'auteur d'Heartland, dont j'étais fan à l'époque (Heartland est une série de livres^^). Désormais son nom est Evans ou Even : Evans pour Evan of course ^^ et Even parce que j'aime trop la chanson "Even in death" même si "even" signifie "mais" lol ^^

L'autre je préfère le passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:38

Alors donc moi les 4, c'est :

Elektra : Parce que j'étais en total admiration de vant Elektra, je le trouvais trop cool ^^

Amy : En fait je voulais faire le contraire d'Elek' et ça a finit par devenir une part de mon être. et je l'ai appelé Amy en honneur à Amy Lee qui était donc bah l'avatar du perso d'Elektra, mais pourtant c'est Avril Lavigne qui est sur le vava d'Amy, cherchez pas la logique -__-"

Et les deux autres, c'est classé secret confidentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:36

re
Oula ça va être long de justifier tous mes persos....
Lili parsque j'aurait toujours voulu m'appeller comme ça...
Agathe je sais pas ptdr
Ema pour Emilie comme lili si vous voulez (à l'origine ça aura du être Amy)
Sharon parsque proposer dans postes vacants
Lola je sais pas (pas doué)
Maria euh.... sans explication!
Finistella ........................no comment!
voili voilou pas très interessant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Amy ? Beuh c'était moi ça _-_
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

Ouaich mais elle a pas prit le perso "Amy" parce que Amy c'était déjà toi.
Et puis ça te va mieu qu'à elle alors heureusement que tu l'avais prit avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:42

Mdr merci Kyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon

Sharon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:38

Je voulais le prendre mais je savais pas que c'était toi tellement je suis pas doué (enfin plus que Kyle ) mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Bon, alors, pourquoi Evan s'appelle Evan ?
Tout simplement parce que le guitariste d'Avril Lavigne s'appelait Evan Taubenfeld et que je trouvais qu'il me ressemblait quand j'étais sans mes dreads. ^^

Euh... Ca veut dire que tu m'appartiens, Angie, si t'as mis Evans ? O.o Et even, ça veut dire "même" et pas "mais" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elektra
Vampire
Elektra


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

Et "even" ça veut pas aussi dire paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:44

Ah ouais faute de frappe ( - -" no comment)
Non Evan je ne t'appartiens pas je n'appartiens qu'à moi mouahaha ... --'

Ouais ça veut le dire aussi mais ça s'écrit "heaven" paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Ben alors pourquoi t'as mis Evans ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Parce que j'aime bien Evan alors j'allais pas mettre "Evan" j'ai mit Evans c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:15

Parce que tu m'aimeeeeeeuh ! C'est tout ! Avoue-le !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

Oui oui je l'avoue je l'avoue

hem revenons au sujet principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:37

Ah parce que c'était pas ça le sujet principal ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Le Master Admin
Angèle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

le sujet principal c'est "Prénom de votre perso"
C'est pas le nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:49

Ben, ça c'est réglé, maintenant on peut passer à autre chose, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prénom de votre perso ^^ Empty
MessageSujet: Re: Prénom de votre perso ^^   Prénom de votre perso ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prénom de votre perso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: Règlement du Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser