Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Promeunade ¤

Aller en bas 
+2
Kyle
Krystel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:08

¤ Krystel se promenait dans la vallée sous sa forme de tigre. Ses lourdes pattes frappaient le sol de terre avec un bruit sourd. Elle regardait les arbres autour d'elle. Au milieu d'un espace dagagé sans fleurs ni herbes elle s'asseya confortablement avant de se retransformer. Le spectacle était beau à voir. Une halo bleuté entourait l'anumal quelques secondes avant qu'il ne disparaisse pour laisser place à une jeune fille. Ladite jeune fille qui regarda le soleil déclinait ses rayons face à elle. Le ciel prneait une douce couleur rose-orangée qui la ravit ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:02

Kyle se promenait en sifflant les main dans les poches (eh ouais parce que J’AI DES POCHES !!!mouahaha). Il marchait tranquilou la life sans s’occuper des choses autour de lui. Grosse tizbéééé !!! Parce qu’au bout d’un moment, il faillit tomber sur une meuf allongée par terre. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là celle là ?
Heureusement qu’il la vit au dernier moment sinon elle aurait fini en steak haché XD. M’enfin vu le poids de Kyle ça lui aurait pas fait si mal que ça.


- Wesh ! Qu’est-ce que tu fous par terre ? Tu fais la morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

¤ C'est alors qu'une espéce de truc bizarre avec une coiffure de hérisson faillit se jeter sur elle. Qu'est-ce-que c'était que ce truc ? Oo. Ah ca parlait. Ca devait être un humain. Elle se releva, s'épousseta et détailla le...garçon ? Oui je pense qu'on peut l'appeller garçon. Elle haussa les sourcils avant de dire d'une voix blazé. ¤

-Quel dialecte parles-tu ? Et pour information je vois pas pourquoi je ferais la morte. Mais si tu veux que je te tue pas de problême.

¤ Fit-elle. Le petit tigre blanc qui sommeillait en elle se ferait effectivement une joie de mordre le mollet de ce truc parlant. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:14

*Tiens elle me rapelle quelqu'un cette meuf !*

- Je sais que ça ferai du bien à tout le monde alors ... naaaan !

Il lui tendit la main pour lui serrer la pince XD et lui dit :

- Wesh! Moi c'est Kyle !! Tu sais que tu me fait trop sépen à une meuf qui s'apelle Alyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:18

-Wesh ?

¤ Dit-elle avec une conviction modérée. Même extrémement modéré. Elle tendit la main en fronçant les sourcils pour serrer celle de Kyle. ¤

-Moi c'est Krystel. Attends une minute. Comment tu connais ma soeur toi ?

¤ Depuis quand Alyson avait de si drôles de fréquentations ? Fréquentations pas fréquentables surtout xD ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

- Gnaaah c'est pas vraii elle a une soeur celle lààà !!! Moi qui pensais que j'avais touché le fond !

Il fit un happy smile en voyant la tête de la meuf en face de lui.

- Bah en fait pendant un moment on était dans la même école. J'peux te dire que je me suis bien marré avec elle. Même si elle est très très trèèès chiante !


Il agrandit son happy smile.

*En tout cas celle là elle est plus belle que sa soeur XD*


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

¤ Elle remit son bras le long de son corps et dit en plissant les yeux ¤

-Oui elle a une soeur ! Ca te dérange ?

¤ Elle eut un mouvement de recul devant la tronche de Kyle. Ouah...Une arme secréte ! Ca faisait peur. -_-" ¤

-Ah...C'est toi alors la tête de hérisson avec qui elle se chamaillait ? Intéressant...

¤ QUelle école ? Alyson en avait fréquentée tellement. 7 ou 8. Elle devrait quand même essayer d'arrêter de se faire renvoyer de partout... ¤

-Euh tu vas peut-être trouvé ca bizarre mais...laquelle d'école ?

¤ Ce garçon l'intriguait. Elle voulait savoir où Alyson l'avait rencontré. Vu sa tronche ils avaient peut-être été renvoyés ensemble ? QUi sait ? ¤


[ HJ : ARGH ! Ca soeur ! *se meurt* Moi qui iraot en L ! C'est une insulte xD Edite-moi çaaaaa. ¤ Promeunade ¤ 34560 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

[ Désolé maman - -' ]

- Nan ça me dérange pas qu'elle ai une soeur! J'vais pouvoir m'amuser aussi gnark !

¤ Happy Smile ¤

- Bah en fait on s'est fait renvoyer plusieurs fois tous les deux et malheureusement pour moi on est tombé dans les mêmes écoles plusieurs fois. La première école où j'étais avec elle c'était l'école qui s'apellait "Poudlard". C'était l'une des plus marrante. Dommage que j'ai été viré si vite.

Kyle s'assit à côté de Krystel.

- Alors dis mouah que devient la petite Lylyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

[ Pardonné zentil pitit Kyle ^^ Le papa Noêl passera pour toi xD ]

-C'est ça oui -_- Essaie ! J'ai des griffes et je mords.

¤ Elle regarda ses ongles "humain" ils étaient tout petits à force qu'elle les ronge. Elle n'était pas trés convaincante. Mais sa forme de tigre arborait de longues griffes fourchues. ¤

-Alyson m'a souvent parler de cette école. Je dois dire qu'elle a beaucoup voyagé...

¤ Dit-elle en regardant vers le lointain. ¤

-Comment tu connais son surnom toi d'abord ?

¤ Fit-elle, méfiante. Puis se disant qu'un espéce d'hérisson comme lui ne pouvait pas faire beaucoup de mal elle répondit ¤

-Bha...Elle est dans une nouvelle école. Frougounief. Il paraît que c'est une vraie tôle la-bas. Elle prépare un coup pour se faire virer. Elle en a trop marre. En plus ca sent le rat partout et la nourriture est infecte : deux feuilles d'épinards et un oeuf à chaque repas. Même au petit déjeuner. Je ne sais pas où nos géniteurs ont décotté ça mais c'est vraiment horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

- Frougounief !!! MOUAHAHAA!!!

Kyle était mort de rire, étalé par terre tellement ce nom le faisait tripper.

- J'aimerai pas! Mais je suis sûr qu'avec son imagination bientôt elle y sera plus. Je connais son surnom parce que je suis trop fort sisi !

Il regarda les ongles de Krystel.

- Les miens sont quand même mieux !

Il tendit les mains et lui montra ses supers ongles trop bien manicurés avec du blanc sur les bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

-Faut rire où ? -_-

¤ Dit-elle blazé par le comportement de l'hérisson humain. ¤

-Ouais une drôle d'imagination faut dire -_-. Moi je pense plutôt qu'elle a dû te faire le coup du "Bond Lylyson Bond" nan ?

¤ Elle observa ses ongles. On aurait dit des ongles de nanas ! Sûre que sa mère était esthéticienne. -_-". Peut-être qu'il était homo ? Ca expliquerait ses ongles aussi...féminins. xDDDDDDDD ¤

[ Pas tapé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:41

[ Ah si un jour je vais VRAIMENT te taper!!! ]

- Ouaich elle l'a fait. Pas à mouah mais à mon reuf. T'aurais du voir ça tête c'était tordant !

La nuit commençait à tomber. Kyle regarda le ciel avec inquiétude.

- Si tu veux mon avis - mouais en fait même si tu le veux pas - il vaudrait mieux dégager d'ici avant qu'il fasse nuit. Les monstres sont pas très commodes.

Il se leva et demanda :

- Tu crois qu'Alyson va venir ici après s'être fait renvoyer ? Ce serai à la fois horrible et cool.

¤ Happy Smile ¤
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

[ ¤ Promeunade ¤ 34560 Mais je t'aimeuh pitit Kyky ^^ xD ]

-Ton reuf ? O_o C'est quoi ça ??

¤ Dit-elle avec des yeux ronds. ¤

-T'as peur ? Hihihi. T'es humain ? T'as pas de bol. Moi j'ai peur de rien. Au contraire généralement c'est moi qui fait peur. D'autres me prennent pour une peluche aussi -_- Notament Alyson.

¤ Elle réfléchit ¤

-Je ne sais pas. Mes vioc' lui trouveront sûrement une autre académie. Pourtant ils savent bien que les études c'est pas sa tasse de thé.

¤ Elle-même n'était pas tellement rassurée. Pour se donner du courage elle se transforma de nouveau en tigre. ¤

-Bha qu'est-ce-que tu attends ? Tu veux plus partir ?

¤ Fit-elle en relevant la tête vers l'hérisson humain. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:54

[ Arrête avec ce surnom stupide sinon j'vais vraiment mourir !!! ]

- Wahhh c'est coooul !!! Je suis comme touaaaaaah !!!

Il commença à marcher à côté de Krystel tout en parlant :

- Reuf ça veut dire frère. t'es vraiment inculte dans ton genre toi. nan en fait j'ai pas peur mais j'ai plutôt pas très envie de mourir ce soir.

Il la toucha pour voir comment c'était XD.

- Wah mais en fait on dirait vraiment une peluche XD tu pense que je pourrais te vendre ?

Il fit un happy smile avant d'ajouter :

- Hum nan oublie ça.

Il regarda autour de lui. Il faisait de plus en plus noir. Il vit un ombre bouger et là il eu un tit peu peur. Pour pouvoir décamper vite fait, il se changea en chat.
Un super magnifique méga trop beau chat noir avec quelques rayures blondes sur la tête (on se demande pourquoi XD).
Il accéléra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:01

[ Imaginez un tigre avec un air blazé avec un hérisson humain proche et vous pourrez vous représenter convenablement la scéne suivante ^^ ]

-Comment ça t'es comme moi ? J'ai vraiment l'air d'être une abruti avec des racines sur la tête ?

¤ En réalite Krystel-le tigre [frosties Powaaa xD ] était une espéce de tigre blanc angora. Donc avec beaucoup de poil. Ce qui en faisait un tigre moelleux et doux. Avec un air maussade elle se laissa caresser la fourrure. C'était agréable. Elle aimait bien qu'on lui touche ses longs poils. [c'est la premiére fois que mon perso est aussi poilu xD ] ¤

-Remarque si tu me vendais ca me ferait du fric. T'es pas si con que ça. Je me fais vendre partout et un jour je m'achete un palace. Merci pour la combine.

¤ Krystel-le tigre fut étonné de voir que l'hérisson était lui aussi un animorphe. ¤

-C'est de ça que tu parlais quant tu disais qu'on était pareil je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:07

- Bah en fait j'avais pas l'intention de te donner le fric mais bon.

Il marchait un peu plus vite que d'habitude étant donné que le méga géant tigre le devançant légèrement (beaucoup en fait).

- Ouaich j'vais pâs être comme toi autrement que comme ça ! J'suis pas une fille ! Ah au fait je trouve que tes piercings sont super stylé ! Regarde les miens !

Eh oui, chose surprenant, Kyle gardait ses deux piercings quand il était sous forme animale !
Il tira la langue pour montrer son magnifique piercing qu'il aimait tant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:14

¤ Ce n'était pas une fille ? Donc si il disait ça c'est qu'il n'était pas homo [quelle déduction Krykry ^^ xD ] Elle répondti avec une voix à la fois ronronnante et morne. ¤

-Merci. J'ai pas vraiment eu le droit de les faire mais j'aime transgresser les réglements. Et puis me font de ce que pensent les parents de ma soeur.

¤ Elle regarda vaguement la langue du chat. C'était un spectalce qu'il fallait voir au moins une fois dans sa vie un chat avec un piercing. Etonemen. Instinctivement elle chercha les siens sur son museau. Mais elle ne sentit pas les habituelles petits cercles d'argent. ¤

-Comment fais-tu pour les garder ? Ils disparaissent quand je me transforme.

¤ Elle s'arrêta un peu voyant que Kyle-le chat [au davon de marseille xDD] avait du mal à la suivre. Lorsqu'il fut parvenu à sa hauteur elle reprit son chemin modérant un peu son allure. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

- Je me le suis toujours demandé en fait ! J'sais pas du tout comment ça se fait qu'ils restent comme ça. Ca fait ça depuis que je les ai ... C'est à dire... Depuis 5 ans. M'enfin, j'ai eu le premier y a 5 ans quoi.

Il vit que Krystel ralentissait un peu l'allure et c'était pas si mal que ça XD parce que marcher vite c'est beaucoup plus fatigant que courrir.
Ils arrivèrent dans une forêt.


- Ahhh mais ça craint mec! J'étais pas venu par là! Comment ça se fait qu'il y ai une forêt d'un coup comme ça !

Il était prêt à apercevoir n'importe quoi sortir de n'importe où, alors il était sur ses gardes, comme ça si y avait un imprévu il pouvait sauter dans un arbre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:42

-Sûrement parce que le chat à une langue ? C'est vrai que je n'ai jamais vu de tigre avec des lévres...

¤ Elle prenait le chemin pour rentrait chez elle en fait. Et elle, elle passait toujours par cette forêt. ¤


-Pourquoi tu me suis ? J'rentre chez moi.

¤ Elle le regarda se faire peur tout seul. Pitoyable. ¤

-Un coup de patte et n'importe quoi meurt. Sauf les vampires. Puisqu'eux ils sont déja morts.

¤ Elle vit qu'a cette affirmation Kyle était encore plus effrayé. ¤

-Bha quoi mec ? Tu savais pas ?

[ xD Il déteint sur moi ce stégosaure -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:51

- Tu vas quand même pas laisser un pitit chat sans défense tout seul dans une forêt sombre ?

Il lui fit ses yeux de chien battu (cf le chat poté ou j'sais pas trop quoi dans Schreck XD).

- Hein ? Laisse mouah t'accompagner ! Tu risque de te faire mal avec tes grigriffes.


¤ happy smile (imaginez un chat qui fait un happy smile XD) ¤

- J'suis pas un vapire mais tes griffes me font pas peur hein !


Il disait ça mais il n'en était qu'à moitié convaincu. En fait il n'en était pas convaincu du tout.

- Y a qui chez toi ? Tes bios ?

Devant l'air déconfit qu'abordait Kry la lionne il traduit :

- Bios = parents ! ta soeur était quand même plus perspicace que touah hein !
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

-Tu sais je crois que même si je faisais exprés de te perdre dans cette forêt personne ne viendra te manger. Tu sais pourquoi ? Parce que sous ta forme humaine t'as vraiment pas l'air appétissant. Oublie pas que je suis un tigre.

¤ Elle le regarda avec un air maussade. ¤

-Malheuresement je ne pas envie de te tuer parce que la prison c'est pas mon truc. Donc je ne peux rien faire. Si tu veux me suivre, suis-moi.

¤ Elle regarda ses griffes. Elle faisait 10 centimétres. Et pour l'instant la seule chose qu'elle n'arrivait pas à griffer c'était le mêtal et le béton trop épais. ¤

-Non. Je ne sais pas. Mes "bios" comme tu dis sont sûrement encore sorti chez leurs amis si civilisés. Des soirées "mondaines'' comme ils s'amusent à les appellé.

¤ Elle soupira. Les parents. Quel était l'idiot qui avait inventé ça ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:07

- C'est drôlement bête ! Mais tu m'aurais pas tué je suis trop adorable !

¤ Happy smile ¤

- J'vais tester un truc tiens !

Il sauta sur le dos de Kry et commença à danser sur son air préféré :

- Don't wanna be an américan idiot ! Yooupiiii !

Il fit des gestes bizarres, comme c'était un chat... Quoi que même en était humain il savait pas danser alors! - -'

- Gnagnagna a new maniaaaaaaaaa !!

Il savait tellement pas danser qu'il tomba dans les feuillages, dos au sol. Et qu'aperçut-il en haut d'un arbre ? ...

- AAAAAAAAAAH UNE CHAUVE SOURIS!!!!

Il partit se cacher sous le ventre de la reine lionne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:12

-Oui -_- Tu fais pitié...

¤ Elle grogna de mécontentement ¤

-Hé ! Tu te crois où ? J'suis pas une boîte de nuit ambulante hein !

¤ Gnié ! Il massacrait la magnifique voix de Billie Joe -_- ¤

-Pff ! Espéce de casserole ! Une chose est sure tu fera pas carriére dans la musique hein !

¤ Elle le sentit enfin tombé. C'était con un chat vraiment ! Pff. ¤

-Oui ! C'est trés bon d'ailleurs. Tu veux qu'on en partage une ?

¤ Dit-elle ironique avant de bondir sur le coté. ¤

-Mais qu'est-ce-qui te prend ! Je sais que je suis confortable itou itou mais quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:21

- Huh désolé mais j'aime ni les chauves souris, ni les araignées, ni les insectes itout itout ! C'est horrible! ça te mange en moins de deux !

¤ happy smile ¤

- Bon c'est quand qu'on arrive chez toi ? Parce que là ça commence à craindre y a presque plus de soleil mec !

Dit Kyle en fixant le ciel avec de l'inquiétude dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:26

-Bien sûr bien sûr. En gros t'es une poule mouillée ? Ca se comprend.

¤ Elle regarda de nouveau l'arme secréte de Kyle. Etonnant sur un chat.

-Y'a encore trois kilométres. Mais si t'es trop trouillard t'as qu'a rentrer chez toi. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi tu m'accompagnes. J't'ai dit qu'Alyson était Frougounief. Tu pourras pas la voir si jamais c'était ca qui t'intéressait. Surtout que tu me retardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Promeunade ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Promeunade ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser