Through The Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Through The Real

Forum où magie et réel se confondent, où démons et anges vivent ensembles, où monstres et humains partagent la même vie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ Promeunade ¤

Aller en bas 
+2
Kyle
Krystel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:04

- Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que c'est ?

Kyle se retourna et vit une fille avec des yeux de céréale kinder , d'un bleu presque gris, tellement qu'on les aurait cru irréels... Au début, il était en admiration, jusqu'à ce qu'il voit les monstrueuses canines de ... vampiiiire !!!

- TOUS AUX ABRISSSSSSSSSSSSSSS!!!!

Hurla-t-il.
Il se transforma en chat et s'abrita derrière son reuf.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:41

*Evan n'avait pas vu les yeux et les canines de la jeune fille, et ne comprenait pas pourquoi son frère se cachait derrière lui. O.o
Ca devait encore être un de ses jeux débiles... - -"*

-Nan, mais t'as quel âge pour jouer à cache-cache ? T'es vraiment un gamin... Bon, moi je rentre, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:48

- Mmm.... Mais ? T'as pas vu ? t'as pas vu! MOn reuf est aveuuugleuh! C'est un vampiiireuh !! cours mec !!!

Il attrapa son reuf par la main, et commença à courrir, courir super vite, se retournant parfois quand il n'y avait pas d'arbres devant lui (la peur me rend intello XD), mais vient le moment où notre Kylounet d'amour ... *BAF* okok - -', mais vient le moment où Kyle se prit une branche et s'étala de tout son long, tel une loutre XD par terre.
Des feuilles lui rentraient dans la bouche. Il aurait bien voulu sortir un "eurk" mais si la vamire était dans les parages elle l'aurai entendu et les aurait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:54

*Evan se fit entrainer dans une course poursuite folle (:p) par son Kylounet d'amour, jusqu'à ce que ce dernier s'étale de tout son long en l'entrainant dans sa chute... Il prit garde à ne pas faire de bruits. Il n'avait peut-être pas vu le vampire, mais il faisait confiance à son frère. Que ferait-il sans lui ? Il s'approcha doucement de luiet lui chuchota :*

- Kyle ? Kyle, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

- Ouaich mais couche toi comme ça elle nous verra pas !!

Héhé intelligent le Kyle :p.
Il regarda son frère. Il ne savait pas pourquoi, mais d'un coup il avait sentit de la tendresse monter en lui ( o.O ).
Son frère avait tellement l'air inquiet quand il était tombé...
En plus, il lui avait fait confiance, ce qui arrivait très (très très très) rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson
Vampire
Alyson


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:40

Les rayons de la lune éclairaient toute la vallé.Aly' avait vu leurs chutes assez marrante il fallait l'avoué,ils restaient couché tant mieu Alyson n'aurait plus qu'a les ramasser.C'est donc avec une démaché féline et discrète qu'elle s'approcha d'eux,elle se plaça derrière eux mais apparament ils ne l'avaient pas vu.Elle leur dit alors avec une voix froide.

- Pas malin de courrir...Ca vous fatigue pour rien !

Elle leur sourit d'une manière tellement démoniaque qu'on aurait dit un démon.Des centaines de chauve-souris viennent alors entouré les deux garçon.Aly' les regarda dans les yeux et un petit ricanement s'échappa de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:39

- Ca craint ça craint ça craint...

Murmura Kyle.
Il prit son frère par la main et l'entraîna en courrant à travers la forêt sombre pas très sombre, puisque la lune la rendait moins sombre ... Hem avant de me prendre une baffe j'arrête.
Ils courraient très vite (à croire que la peur ça pousse à beaucoup de choses XD). Kyle ordonna (wah quel mot, quelle puissance cheers ) à son frère :


- Transforme touah !

Et en même temps qu'il parlait, il appliquait lui même son ordre (oh qu'il est beau mon post, ooh que mes phrases sont belles ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

*Pour une fois, Evan avait décidé de faire confiance à son jumeaux et se transforma en "pitit lapinou", comme disait Kyle. Il lui jeta un regard inquiet et limite paniqué. - -" Nan, c'est vrai, il savait pas ce que ça pouvait bien bouffer un vampire ! Du chat ou du lapin ? Evan suivit Kyle dans les buissons, où ils tentèrent de se cacher, mais quand on est un lapin BLANC, c'est pas facile-facile... Il se serra contre son frèrot d'amour, parce qu'il fallait bien l'avouer, il avait peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

Les griffes de son reuf lui rentraient dans la chair, et Kyle se retenait de lui crier : "sale lapin lâche muaaah !" mais comme c'était légèrement son frère ... XD
Ils courraient à travers la fôret comme des ptits lapins (sans deeec - -") lorsque soudain Kyle aperçut une plaine. Ils étaient loin d'être tirés d'affaire... Si ils s'aventuraient sur la plaine, ils étaient sûrs que la vampire allait les voir. Mais si ils restaient dans la forêt ils allaient se faire vider de leur sang comme les cochons - -".
Kyle se tapa un sprint jusqu'à la plaine et la traversa à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:32

*Evan était donc sur le dos de Kyle ( ouais, faut préciser parce que c'était pas évident...) et il était logique qu'il s'accroche desespèrement à lui. Si jamais il tombait ou se prenait les pattes dans une branche comme il le faisait si souvent, ils étaient mal barrés. =s*

- Et si on appelait au s'cours, hein ? D'accord elle nous entendra, mais au moins quelqu'un saura qu'on est en danger !

*chuchota-t-il dans l'oreille de Kylounet*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

Kyle leva les yeux au ciel (wah! première!)

- Tu vois des maisons par là ?

Il tourna la tête vers la gauche.

- Ah oui... Bon bah... PLAN B!! AU SECOUUUUUUUUUUUURS !!! hurla-t-il.

Il se tapa encore un sprint pour arriver sur le côté d'une maison et d'entrer par la fenêtre ouverte.
Grâce à sa discrétion légendaire, Kyle attérit en plein dans un flacon de dentifrice, qu'il explosa.
Evan le lapin blanc était désormais blanc, bleu et rouge comme le dentifrice. Quant à Kyle, il était noir, blanc, bleu et rouge XD.
Il alla se cacher sous une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

-Putin, abusé Kyle ! T'aurais pu faire attention ! Comment tu veux que je n'ettoie mon pelage après hein ? C'est toi qui va payer le teinturier peut-être ?

*murmura Evan entre ses crocs. Même en danger de mort, il ne perdait pas le sud... et le sens de l'esthètique. ^^'
Après s'être pris un coup de griffe qui laissa une nouvelle trace rouge sur son pelage blanc, il décida de... se la fermer. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

¤ Comme par hasard il s'agissait de la salle de bain de Krystel. ¤ Promeunade ¤ - Page 3 34560 Entendant des bruits suspect depuis le salon où elle regardait Star Wars avec des pop-corns elle monta les escaliers ouvrit la salle de bain et fixa le lapin tricolore. ¤

-Hrum...Suis-je en train d'halluciner ou y'a-t-il bien un lapin aux couleurs du tube de dentifrice d'Alyson, qui d'ailleurs est explosé un peu partout sur les murs, dans ma salle de bain ?

¤ Elle ne vit pas Kyle-Le chat et avec une délicatesse légendaire xD attrapa le lapin par la peau du cou. ¤

-Comment t'es arrivé là pitit lapinou ? Je vais te garder comme ça Alyson aura un nouvel animal de compagnie. Depuis qu'elle a pousser son chien au suicide elle se sent seule...Alors...Je vais te trouver un nom...Je sais ! Robert ! Ca sonne comme Norbert ! Ca lui plaira ¤ Promeunade ¤ - Page 3 34560. En tout cas t'es un bien mignon pitit lapin...malgré le dentifrice...

¤ Puis toujours avec le lapin dans les mains elle se dirigea vers le lavabo où elle entreprit de le nettoyer avant que celui-ci ne se barre et aille se réfugier par terre. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:15

Depuis le début de la scène, Kyle était MORT-DE-RIRE !!! Pauvre petit lapin... XD
Quand Krystel l'attrappa par la peau du coup, Kyle failli s'étouffer pour ne pas éclater de rire : Son frère, tricolore, en train de signer son arrêt de mort ... hem, quoi de plus drôle ? XD
Mais quand il alla se réfugier à côté de lui, c'était beaucoup, beauoup moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

¤ Elle regarda le petit lapin s'échapper de son emprise et se réfugia sous l'armoire. Pour le récupérer elle se coucha à plat ventre par terre. ¤

-N'ai pas peur ! J'ai beau être la soeur d'Alyson je suis pas autant tarée qu'elle ! Je lui demanderais d'être gentille avec toi si tu veux ! Oh mais attend !

¤ Krystel regarda si elle n'était pas resté sous sa forme "tigresse" qui aurait pu effrayé la petite bête. Mais non. Alors elle passa la main sous l'étagére et chercha des poils xD. Lorsqu'elle arriva à proximité d'une patte elle l'attrapa et la tira avec douceur. Avec surprise elle se retrouva avec un chat noir dans la main. ¤

-Eh attends toi ! C'est pas la SPA ma salle de bain non plus !

¤ Bizarrement ce chat lui rappelait quelquechose...mais quoi ? C'est alors qu'un éclair d'intelligence lui foudroya le cerveau ¤ Promeunade ¤ - Page 3 34560 Elle relacha le chat se releva et s'écria ¤

-KYLE ?! C'est toi ???!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

- Non, mouah c'est le petit chaperon rouge !!!

Il se débatti.

- Lâche mouaah !!!

Il attrapa son frère et le mit sous sa patte pour le protéger de cette folle XD.

- Je te présente mon frère. Le touche pas sinon t'auras à faire à ma colère ... hinhinhin.

Il prit un faux air méchant et expliqua :

- Ouaich on est désolés d'avoir attérits dans ta salle de bain mais on était poursuivis par un vapire alors on a fait ce qu'on a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:25

¤ Eberluée elle lâcha le chat. Avec une voix hésitante elle regarda le lapin ¤

-Euh...enchanté Robert !

¤ Elle écouta patiemment Kyle raconta son histoire lorsqu'elle tilta ¤

-UN VAMPIRE !!!!!!????? T'aurais pas pu le dire plus tôt ?

¤ Elle ferma la fenêtre en tremblant légérement. Elle mit alors les mains sur les hanches d'un signe de mécontentement. ¤

-Bon bha maintenant que vous êtes là...ous voulez regarder Star Wars et Scream en mangeant des pop-corns avec moi et ma couverture ?

¤ Dit-elle avec une mauvaise voloté évidente. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Animorphe
Kyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

- Ooh comme t'es mimi ma tite reus c'est yentil tout ça...

Il se tourna vers son frère.

- Ah au fait Evan ... Je te présente Krystel ! Tu te souviens ? La soeur d'Alyson ...

Il sortit de sous l'armoire et redevint "lui-même".

- Quelle gentille proposition... Acceptée !!

Il n'aimait pas trop regarder ce genre de truc avec les filles, mais là il vallait mieux rester à l'intérieur.
Il laisserai Evan s'asseoir à côté de Krystel XD.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

-Ha ? Vous êtes sûrs ? Nan mais parce que moi je regarde ce genre de truc dans le noir. Et souvent je m'endors...

¤ Elle essayait de trouver des arguments pour qu'ils refusent sa proposition. A vrai dire elle regrettait de l'avoir formulée. La perspective que ces deux idiots allait partageait SON canapé en regardant SES dvd ne l'enchantait vraiment pas. Elle regarda une derniére fois ses deux invités indésirables. ¤

-Bon...

¤ Dit-elle en se dirigeant vers la porte resté ouverte. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:07

*Evan était resté muet durant toute la scène. Son frère et la... fille parlaient bien trop vite pour qu'il puisse en placer une. En plus, il se sentait en situation d'infériorité à cause de sa taille, de la petite queue poilue qui était propre aux lapins et du fait quil était trempé. Et un lapin mouillé, c'est pas beau à voir. - -" Bref, il se décida enfin à parler.*

- Moi, je m'apelle pas Robert mais Evan, d'abord. ET j'aime pas qu'on me mouille. Et je suis pas une "pitit lapinou" ! Je suis un garçon !

*Et pour vérifier ses dires, il se transforma en Evan. ^^ Mouillé, certes, mais Evan quand même ¤ Promeunade ¤ - Page 3 34560 *
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:35

¤ Elle regarda la transformation d'Evan ¤

-Qu'est-ce-que j'en savais que tu t'appelais Evan ? C'est pas marqué sur ta queue gros malin ! De plus comment voulais-tu que je devine que tu étais un humain ? Je vois un lapinou dans ma salle de bain ! C'est pas comme si t'avais parlé. Nan mais !

¤ Dit-elle en enlevant les méches qui cachait ses yeux bleux magnifiquement beaux. Hrum. Elle se rendit alors compte qu'elle n'était même pas tourné vers Evan -_-. Elle se tourna, et regardant Evan droit dans les yeux. ¤

-Au fait moi c'est Krystel. Et je suis un tigre.

¤ Joignant le geste à la parole elle se transforma en tigre. Puis de nouveau en humain. Puis elle dit d'une voix pressante en regardant les deux garçons. ¤

-Alors, on va les voir ces films ? Nan mais parce que c'est bien beau de papoter dans ma salle de bain mais...

¤ C'est alors qu'elle eut une vision d'horreur. Durant la "bataille" qui s'était déroulé la panniére de linge sale s'était renversé. Devoilant à tous le monde son horrible pyjama à deux balles qui grattait...avec des petits canards dessus. ¤

-Bon don ! Dégageons !

¤ Dit-elle paniquée en les poussant vers la sortie ¤
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Animorphe
Evan


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

*Evan suivit leeeeeeeeentement le regard de Krystel vers la panière à linge... Ce qui attira son attention ne fut pas le pyjama à canard, mais plutôt des sous-vêtements féminins qui demeuraient à côté. O.O*

- Tu portes des... strings ?!? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Animorphe
Krystel


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2007

¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

-Hein ?

¤ Demanda-t-elle en le prenant pour un fou ¤

-Bien sûr que non ! Pour qui tu me prends ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Promeunade ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Promeunade ¤   ¤ Promeunade ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Promeunade ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Real :: L'île Verte :: Vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser